Que vous soyez célibataire, divorcé ou encore en quête de nouvelles rencontres, terminez en beauté cette année en allant à la découverte des destinations les plus fréquenter par les célibataires du monde entier. Quelles sont ces destinations ? La réponse dans cet article.
Direction la plage
Le sable fin, le soleil qui brille toute la journée, les vagues et surtout, des gens en maillots de bain… c’est ce que vous propose la plage. La plage figure parmi les endroits qui attirent le plus les jeunes et même les moins jeunes. Quelles sont les meilleures plages au monde pour les célibataires ?
D’abord, il y a célébrissime plage d’Ibiza. Si vous aimez l’ambiance clubbing en plein air et les sonorités technos, Ibiza est la destination idéale pour vous. En plus de l’ambiance cool et délurée, vous y trouverez de très nombreux célibataires et surtout des jeunes.
Si en plus de la plage vous recherchez des bars, des musées et d’autres lieux d’intérêt de ce genre, faites un tour à Barcelone. Et à côté, c’est-à-dire au Portugal, il vous sera possible de trouver de nombreux endroits où faire du speed-dating.
Pour les rencontres entre fêtards
C’est bien connu, là où il y a une fête, il y a forcément des jeunes. Et les destinations pour faire la fête ne manquent pas. Vous pouvez en trouver aussi bien en Europe, qu’aux États-Unis, mais surtout en Asie.
Côté Europe, vous avez Budapest, la Hongrie et presque tous les pays d’Europe de l’Est. Aux États-Unis, vous opterez pour les zones côtières (Californie, la Floride, Miami, etc.) Et en ce qui concerne l’Asie, le nec plus ultra reste la Thaïlande. En Thaïlande, vous pouvez vivre comme un roi avec seulement quelques dizaines d’euros par jour. Au royaume des éléphants, vous n’aurez aucun mal à trouver des célibataires.